Amaenaide Yo !! Katsu !

amaenaideyo

Article

On s’attaque aujourd’hui à la deuxième saison de Amaenaide Yo !

 

La petite histoire :

    Amaenaide Yo!! Katsu ! est la suite de l’anime Amaenaide Yo ! Elle est sorti en 2006 pour 12 épisodes et 1 épisode spécial.

Personnage :

    Kazuki Kazusano est l’élève d’un des concurrent de Jotoku. Fille gentille et très Moe, elle a pour objectif d’éveiller Ikko pour qu’il libère la force du prêtre légendaire qui sommeille en lui. C’est une fille très forte physiquement et dont les pouvoirs sont plus proches de ceux d’une none que d’une miko. Elle est de nature assez perverse et aime surjouer ses plans.

Scénario :

    Ikko fait maintenant partie intégrante du temple Saien-ji. Il travail à la purification des esprits avec ses camarades plantureuse ou non, mais comme toujours, la situation fait que Chitose finit par lui montrer ses seins, provoquant chez lui l’éveil du prêtre qui sommeil en lui, libérant ses pouvoirs surpuissants, puis son esprit perver. Mais cette fois les choses sont différentes, car un des confrère de Jotoku à l’intention de forcer le réveil d’Ikko pour prendre possession de sa force. Pour cela, il envoie vers lui Kazuki Kazusano… Ikko parviendra-t-il à rester lui-même ?

    Les 6 demoiselles qui accompagnent Ikko sont elles aussi douées de pouvoirs légendaires qu’elles peinent à maîtriser correctement. Parviendront-elles à se maîtriser ?

    Chitose réalise petit à petit son amour pour Ikko. Réussira-t-elle à lui avouer sa flamme ?

    Je n’avais pas aimé le scénario de la saison 1, que je trouvais vraiment plus que simpliste. Ici, nous sommes sur un tout autre travail. Nous possédons enfin un fil rouge qui sera travaillé épisode après épisode. Les personnages sont enfin utilisé à leur plein potentiel, les mettant en valeur, eux et leur histoire. Le côté comique ainsi que la romance sont bien plus accentués. On a beaucoup plus l’occasion de s’attacher à certains personnages et même d’avoir de la sympathie pour le héros. Bref, cette saison est bien plus équilibré que la précédente, proposant un résultat à la hauteur de sa petite réputation.

Graphisme :

    Nous sommes grosso modo dans le même système graphique que la saison précédente. Le style graphique est très typé et la partie ecchi bien plus travaillé. Le ecchi ne dépasse rarement le simple côté voyeurisme (tout en restant censuré)... Tout du moins jusqu’à l’épisode spécial. On n’a même le droit à quelques combats dignes de ce nom !

    Les OST sont une fois de plus génialissimes ! L’opening : Amaenaide Yo!! de Yamada Toshiaki est très bon, aussi bien musicalement que d’un point de vue animation, rappelant l’opening de la saison 1.

Point noir :

    Cet anime est étonnamment bon par rapport à la saison 1. Je pense qu’ils auraient mieux fait d’étaler cette saison sur 24 épisodes...

Conclusion :

    J’ai vraiment apprécié Amaenaide Yo !! Katsu !. Cette seconde saison nous propose vraiment quelque chose d’intéressant et utilise ses personnages à leur pleins potentiel. Je recommande cette saison, même si vous devrez regarder la première pour la voir...

amaenaideyo
amaenaideyo

Opening et Ending

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire