The Testament Of Sister New Devil STORM

shinmaounotestamentSTORM

Article tome 1

On parle aujourd’hui du manga The Testament of Sister New Devil STORM !

 

La petite histoire :

    C’est à l’origine un Light Novel écrit par Tetsuto Uesu et illustré par Nekosuke Ôkuma depuis 2012 pour actuellement 12 volumes au Japon.

    Un premier manga dessiné par Kashiwa Miyako est encore en cours depuis 2013 après 9 tomes, publiés en France chez Delcourt Tonkam.

    Un second manga d’adaptation est dessiné par Fumihiro Kiso depuis 2014. Il compte 5 tomes et porte aussi le nom de Shinmai Maô no Testament ARASHI!, traduit dans l’édition française de Delcourt Tonkam par The Testament of Sister New Devil STORM !.

    L’anime est sorti en 2015. Il possède 12 épisodes et 1 OAV, publiés en France par Crunchyroll.

    Une saison 2 est sorti sous le nom : Shinmai Maô no Testament BURST en fin 2015, le tout en 10 épisodes et 1 OAV.

Personnage :

    Tôjô Basara est le héros de l’histoire. Fils d’un combattant mystérieusement puissant, il est lui-même un héros doté de pouvoir très puissant. C’est quelqu’un d’assez sage de nature, même s’il se fait toujours entraîner par ses « sœurs ». Il est plutôt protecteur avec ceux qu’il aime.

    Naruse Mio est la fille d’un défunt seigneur démon. Élevée parmi les humains, c’est une démone très puissante, même si elle n’a pas encore conscience de sa force. Amoureuse de Tôjô, elle est jalouse et s’en veut souvent d’afficher ses sentiments. Sa meilleure amie est Maria, même si on se demande qui des deux à vraiment le dessus.

    Naruse Maria est une succube au service de Mio. Particulièrement perverse, elle possède de grandes connaissances magiques qui lui permettent d’assouvir ses désirs sur sa maîtresse. Dans le fond, elle s’inquiète beaucoup pour Mio et Basara.

    Nonaka Yuki est l’amie d’enfance de Tôjô. Clairement amoureuse de son ami d’enfance, c’est une fille froide et directe qui ne jure que par le rentre dedans. C’est également un héros très puissant.

Scénario :

    Suite au remariage de son père, Tôjô, un jeune héros, se retrouve à vivre avec Mio et Maria, deux démones, dans le but de protéger la première des conséquences de la mort de son père de sang. Pour renforcer la puissance du petit groupe, Maria décide de créer un pacte entre Tôjô et Mio pour qu’ils puissent se retrouver à chaque instant. Mais elle se trompe de sens dans le pacte et fait de Mio le serviteur et de Tôjô le maître. Résultat : à chaque fois que notre héroïne culpabilise à cause de son maître, celui-ci doit lui procurer du plaisir pour la délivrer d’un état d’excitation pour le moins gênant. Mais cette relation durera-t-elle ? Une concurrente sérieuse semble vouloir troubler ce tableau…

    Que penser de ce scénario… Très clairement, nous sommes dans une œuvre totalement fan service qui concentre toute l’histoire autour des scènes de ecchi et des quiproquo causés par Maria. Si ce n’est clairement pas pour découvrir l’histoire, mais pour profiter des scènes de ecchi, alors vous êtes au bonne endroit.

Graphisme :

    Le niveau graphique est étonnement bon pour ce genre d’œuvre. Le design général est agréable. Le chara design permet de mettre en valeur les parties Moe de l’œuvre et les scènes de ecchi sont dures au point de frôler le genre hentai, autant dans leur développement que dans leur proximités. Les trames de fond sont plutôt présentes, même si elles ne sont pas d’une précision irréprochable.

    La couverture fait bien le lien avec celle de la série principale, tout en différenciant le charadesign. C’est du bon travail.

Point noir :

    Clairement, c’est une œuvre orientée érotisme que je déconseille au moins de 16 ans, vois 18 ans.

    Le ecchi se développe malheureusement trop autour des seins disproportionnés des héroïnes…

Conclusion :

    The Testament of Sister New Devil STORM est un bon manga érotique. Il utilise correctement un univers propice pour développer un bon feeling dans ce sens. Je conseille ce manga aux fans de la série et aux fans d’érotisme.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire